7 juillet 2016

》Summer playlist ♪

Le départ en vacances est imminent et le moment est venu de faire sa petite playlist de vacances! Je vous publie la mienne (au cas où vous seriez en manque d'inspiration). Ce sont des morceaux que j'adore et la plus part existent depuis pas mal de temps..





▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴

La La La ↠ Naughty Boy ft Sam Smith

Discipline ↠ Club cheval 

Don't Be so Shy ↠ Imany

Controlla ↠ Drake

I took a pill in Ibiza ↠ Mike Posner

Light it up ↠ Major Lazer

Boom - Major Lazer

Sex ↠ Cheat Codes ft Kris Kross 

Lean On ↠ Major Lazer

Watch out for this ↠ Major Lazer

Li Tourner ↠ Dj Assad ft Alain Ramanisum

Never Be Like You ↠ Flume ft Kai

There he go ↠ Schoolboy Q 

Conqueror ↠ AURORA

Donald Trump ↠ Mac Miller

I need your love ↠ Calvin Harris

Say it ↠ Flume ft Tove Lo

Holdin On ↠ Flume 

Left Alone ↠ Flume ft Chet Faker



▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴▴


J'espère que ce court article vous aura plu et peut-être aidé. Le départ pour moi c'est demain matin et je peux vous dire que j'ai hâte d'arriver au soleil! Je vous préviens d'avance je ne pense pas être régulière pendant ces 3 semaines qui vont arrivé, je n'ai pas du tout eu le temps de prévoir assez d'article pour être à jour pendant mes vacances, j'en ai 2 en attentes et le reste se fera en fonction de ce que je pourrai faire en vacances ;) Bonnes vacances à toutes et à tous, je vous fait pleins de bisous!






2 commentaires:

  1. Coucou ma petite Morgane !

    J'adore ce type d'article, surtout qu'en ce moment je cherche des nouvelles chansons donc c'est top ! J'adore aussi les musique de Flume en ce moment !!
    En tout cas je te souhaite d’excellentes vacances, après ce BAC c'est bien mérité tu ne trouve pas aha ?!
    Gros bisous à toi adorable Morgane !♥3
    Enola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flume c'est la perfection!
      Oh oui je confirme je pense avoir bien mérité mes vacances ahah, j'espère que tu profiteras bien aussi de ton côté!
      Contente que cet article t'ai plus, des bisous ma belle!♥

      Supprimer