30 juin 2016

Mes indispensables de l'été

Bon.. le soleil commence doucement mais surement à pointer son nez, il était temps! Avec ce beau temps et les soldes d'été qui commencent, j'ai envie de vous présenter mes indispensables de l'été.. Les produits que j'utilise en vacances ou chez moi, et qui ne me quittent jamais!




Commençons par ce qu'il y a de plus logique (et de plus indispensable pour moi qui suis blanche comme un cachet d'aspirine...) la crème solaire! Pour le corps j'utilise la crème solaire Nivéa la plus connue en spf 50 (et même avec ça j'ai des coups de soleil..). Et j'emporte aussi avec moi la Brume Sèche spf 30 de chez Garnier, c'est super pratique quand on est en ballade ou à la plage, on s'en vaporise vite fait là ou on veut et on est protégé! Et concernant le visage j'ai toujours avec moi ma crème solaire visage spf 50 de Avène, c'est une crème minérale (un détail très important, car les crèmes solaires chimiques me crées des allergies sur le visage). Je l'aime bien mais le seul bémol c'est qu'elle laisse un film blanc sur le visage qui n'est pas forcément très jojo à voir mais bon on fait avec!



Concernant les cheveux j'essaie de les protéger aussi pour ne pas les dessécher (et cette année plus que jamais à cause de mon tie and dye raté). L'année dernière j'avais acheté une huile pour protéger les cheveux de chez Garnier, elle est super elle sent super bon et elle adoucit vraiment les cheveux! Et suite à ma catastrophe capillaire (oui ma coiffeuse m'a fait une énorme démarcation) j'ai acheté cette petite huile pour cheveux colorés et je l'adore, elle rend mes cheveux vraiment très doux et beaucoup plus jolis à regarder!



Bon, je n'ai plus besoin de vous la présenter mais j'adore cette brume Hollister qui sent tellement bon.. C'est le seul parfum que je mets l'été.



Côté makeup, vous vous doutez bien que l'été je ne me maquille presque pas (à part du mascara waterproof) mais quelques fois j'aime mettre un rouge à lèvres assez pétant pour sortir. Cette année je vais emmener avec moi ce jumbo à lèvre matte, et ce rouge à lèvres effet mouillé de Kiko. Et j'adore surtout porter des crayons à lèvres l'été car ils sont mattes et tiennent super bien, et en plus on ne les sent pas sur les lèvres alors quoi de mieux?





jumbo à lèvres - kiko

rouge à lèvre - kiko

crayon à lèvres corail - kiko

crayon à lèvre vieux rose - kiko


Bien évidement vient avec, les lunettes de soleil, les shorts etc mais bon ça ce sont vraiment des basics! En tout cas j'espère que cet article vous aura plus, j'espère que vous avez la chance de partir en vacances cette année, moi c'est le cas avec mon chéri ;) 

A très vite !




4 commentaires:

  1. En été j'ai presque les mêmes indispensables que toi :) Mais moi je rajouterai 1 ou 2 vernis :p
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je pense que j'en aurai avec moi aussi hihi ;)
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Coucou Morgane,
    Ton article est une fois de plus très agréable à lire et tes photos très jolies à regarder !
    Je crois que tu m'as donné envie de tester la crème pour le visage de chez Avène car bon, appliquer de la crème solaire sur le visage c'est pas top top et surtout pas confortable donc je vais essayer de trouver cette petite crème ! Il faudrait également que je me procure une huile pour les cheveux ... Car depuis un ans je ne m'étais pas coupé les cheveux mais l'été, la plage et le soleil les avait tué ... Du coup j'ai du couper récemment car mes cheveux étaient du foins :( Donc cette année je ne vais pas me refaire avoir ! J'espère que toi aussi tu t'en sortira avec tes cheveux ! Alala qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos cheveux aha !
    Gros bisous à toi et merci pour cet article ♥
    Enola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Enola!
      Merci pour ton petit commentaire toujours aussi mignon.. Normalement concernant les cheveux ça devrait le faire avec mes deux huiles ahah, mais bon avec ma déco ça risque d'être plus compliqué que prévu.. Je les couperait au retour ;)

      Passe de bonnes vacances, des bisous! ♥

      Supprimer