21 juillet 2016

New bag, again

Hello hello, oui je saiiiis ça fait déjà un petit moment que je n'ai pas posté, mais je suis en vacances et niveau connexion internet c'est assez compliqué.. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter en quelques photos le nouveau sac que je me suis acheté (sur le marché de nuit de Frejus).





J'ai craqué pour sa forme bourse et surtout pour son cuir vachette. Les franges qui retombent sur tout le sac font tout son charme. Et pour de belles finissions, une belle chaine qui se règle comme on le souhaite: en sac à main ou en bandoulière. Vous pouvez le retrouver si vous allez souvent au marché dans le sud de la France, j'ai fais deux marchés différents et il était vendu un peu partout. J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur quand je l'ai vu.

C'est le genre de sac vraiment pratique pour aller en ville, au restaurant, sans avoir besoin de se trimballer un gros cabas ou un sac un peu plus lourd. Je l'ai pris en camel (oui en plus d'être beau il existe en pleins de couleurs; noir, gris, beige, rose pale kaki, bleu roi...), le choix a été dur mais comme je n'avais pas de petit sac camel comme celui-ci j'ai craqué.

J'espère que vos vacances se passent bien, que vous bronzez bien et que vous vous reposez.. Pour ma part c'est super (un peu déçue de ne pas bronzer comme je le souhaiterai ahah..). A l'heure où je vous parle je m'apprête à aller faire du Paddle (oui je stresse, j'ai la phobie de la mer alors bon..).



(comme vous pouvez le remarquer je suis toujours aussi blanche :( )







4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton sac ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! J'en suis fan aussi ;)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Moh que ce sac est beau !

    xoxo
    Pauline
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer