13 juin 2016

Nails Spring


Je ne sais pas chez vous, mais en tout cas chez moi le temps n'est vraiment pas terrible en ce moment.. Sauf le jour où je vous ai écrit cet article, il a fait chaud et beau, j'ai même pu réviser mon bac dehors au soleil en short (un vrai jour de juin quoi..). Aujourd'hui comme vous l'aurez deviné dans le titre, je vais vous parler ongles ("ongleeeuh manucuuuureuh"). J'avais envie de vous présenter mes deux vernis favoris du printemps, je ne me lasse pas d'eux et ils m'ont suivi tout l'été dernier! 



Non vous ne rêvez pas, c'est encore un produit Kiko que vous voyez dans cet article, sorry not sorry, j'adore cette marque! En plus d'être de bonne qualité et d'être beaux, ces deux vernis ont des prix tout doux (moins de 5€ chacun). Et l'un d'eux est le dupe parfait du vernis "Fidji" de la marque Essie.




Rose pale : Gaston n°55 Galeries Lafayettes
Vieux rose : n°508 Kiko
Base : 3 in 1 Shine Kiko

Comme vous avez pu le voir sur les photos, j'adore utiliser ces deux vernis ensemble en mettant le kiko sur l'annulaire.


J'espère que cet article vous aura plus et vous aura peut-être donner des idées pour vos ongles! Je vous fais des bisous et vous dit à très vite!


6 commentaires:

  1. Super! J'adore les vernis Kiko, ils sont géniaux, et en plus, ils sont cruelty free!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis jamais déçue de la qualité des vernis Kiko ! Ces 2 vernis sont tres jolis mais j'ai une préférence pour le Kiko, la teinte est ravissante et je ne savais pas que c'etait le dupe du Fidji d'Essie. Merci pour cette découverte :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je confirme les vernis kiko sont tops! Vraiment rien à leur reprocher!
      C'est celui des Galeries Lafayette le dupe de Fidji, pas le kiko ;)

      Des bisous! ♡

      Supprimer
  3. Il faut que je retourne chez Kiko faire un petit plein ! :) J'aime beaucoup tes choix, très épurés, bref j'aime !

    RépondreSupprimer