5 juin 2016

MES NOUVEAUX DE CHEZ KIKO

Hey girlss! Vous connaissez surement mon amour pour la marque Kiko? Eh bien récemment j'ai craqué pour deux nouveaux produits qui me faisaient de l'oeil en magasin. Je vous les ai d'ailleurs montré sur instagram (@doucefillee_) dernièrement. 








C'est très très rare que je sois intéressée par autre chose que des rouges à lèvres à effet Mat, et ce jour là chez kiko je me suis lancé! Je les ai d'abord testé sur ma main, et quand j'ai vu l'opacité du truc, j'me suis dit allez lance-toi! C'est une nouvelle gamme de chez Kiko qui s'appelle "Summer Collection" vous avez surement du en entendre parler avant. Ce sont des rouges à lèvres à effet ultra brillant mais qui tiennent plutôt bien sur les lèvres. 

Ce que j'aime chez ce produit: c'est son fini, il donne un côté repulpé aux lèvres mais à la fois très discret. Il est super confortable et surtout il s'estompe proprement (je veux dire par là qu'à la fin de votre journée, il ne vous reste pas que du ral sur le contour de vos lèvres si vous voyez ce que je veux dire...). Ne parlons pas du packaging, il es tout simplement sublime, et son bouchon aimanté est très pratique!





MIRAGE LIP STYLO - 03 

Le deuxième produit que j'ai acquis, et c'était la raison de ma venu dans le magasin, c'est une poudre matifiante. J'en avais une Kiko, mais elle était en fin de vie, à tel point qu'il ne restait plus que des miettes.. Je me dirige toujours vers Kiko pour mes poudres car elles me suffisent amplement et ont un prix super abordable! (Mais si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à m'en faire part ;)).
Cela fait maintenant un bon bout de temps que je l'utilise et je peux donc vous dire qu'elle est superbe. En tout cas pour mon type de peau et ce que je recherche elle me convient. Elle matifie bien et surtout ne fait pas d'effet de matière, on ne l'a perçoit même pas sur la peau. Je l'adore!




MATTE FUSION - 05 

Voilà voilà, si vous hésitiez à vous prendre un de ces produits, eh bien je confirme votre choix: PRENEZ-LES! Vous ne regretterez pas c'est sur! 
Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine et bon courage à tous ceux qui comme moi sont en période d'examens! A très bientôt.. 



10 commentaires:

  1. Ton article tombe super bien, je voulais tester une nouvelle poudre vu que je viens de finir la mienne !

    http://hopura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien voilà tu sais laquelle choisir maintenant!
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Coucou

    Il est super ton article, par contre je n'ai pas compris pourquoi Kiko a changé le nom ce cette collection. A sa sortie début avril, il s'appelait Wanderlust. J'ai d'ailleurs fait un article la dessus, je t'invite à faire un tour sur le blog
    J'ai testé ce rouge à lèvres, il est vraiment bien et hyper pigmenter mais je ne suis pas fan de l'effet brillant.
    Bisous
    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercia ma belle! Ah eh bien tu vois je ne savais même pas qu'elle avait changée de nom, en effet c'est bizarre! Je vais passer faire un tour sur ton blog avec plaisir. C'est vrai que les rouges à lèvres brillants ne remplaceront jamais les ral mat mais ça change pour l'été ;)
      Des bisous !

      Supprimer
  3. Superbe article, j'aime tellement tes photos épurées ! Ton rouge à lèvres de chez Kiko c'est vraiment mon truc ça ! Bisous ma belle ♥
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir ces petits mots!
      Des bisous ma jolie! ♥

      Supprimer
  4. Hello Jolie toi,

    Super chouette cet article, j'ai beaucoup aimé. Tes photos sont superbes. Les produits Kiko que tu présentes sont très beau (avec une légère préférence pour le packaging du rouge à lèvre :p).

    Gros bisous, et belle après-midi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle!
      Merci pour ce petit mot ça me fait plaisir! J'avoue que le packaging du rouge à lèvres est vraiment très très beau, c'est rare d'en voir des aussi jolis ;)
      Bisous et belle après-midi à toi aussi ♥

      Supprimer
  5. Coucou, j'aime énormément le packaging du rouge à lèvre kiko, je trouve qu'il fait vraiment chic !
    Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!

      Oui je confirme le packaging est vraiment magnifique!

      Des bisous ♡♡

      Supprimer