29 mai 2016

FAVORIS - MAI.2016

Hello mes girls ! Je vous retrouve enfin avec une petite vidéo que j'avais envie de vous poster depuis un petit moment. C'est une nouvelle fois une vidéo favoris, je vous présente mes chouchous du mois du Mai. J'ai découvert quelques produits dont je suis fan, et je ne pense pas m'en passer d'aussi tôt! 





Ce portefeuille que vous voyez sur la vidéo, je l'ai acheté au mois de septembre dernier il me semble, et c'est vrai que je l'avais laissé de côté un moment parce qu'il prenait de la place dans mon sac de cours. Puis j'ai décidé de le ressortir de son tiroir et je l'adore toujours autant, il est super pratique! 

Les deux coques font parti de mes découvertes du mois. J'ai découvert le site CaseApp qui m'a contacté pour tester leurs coques, et comment vous dire que je ne suis vraiment pas déçue! Niveau qualité, il n'y a rien à redire, elles sont solides et on voit bien qu'elles vont durer dans le temps. Côté design, je pense que vous voyez par vous-même, elles sont vraiment super jolies! En plus sur leur e-shop vous avez tout pleins de modèles différents, et vous pouvez même les personnaliser avec votre prénom ou autre :) Il y en a pour tous les appareils, iphone, samsung, macbook, ipad...

Ces deux produits kiko sont aussi une très belle découverte, la poudre est vraiment super, elle matifie pile ce qu'il faut, elle n'est pas trop couvrante donc pas d'effet carton ahah. Concernant le rouge à lèvre, c'est MON favoris du mois, je ne porte habituellement pas de rouge à lèvres "hydratant" si je peux dire ça comme ça, toujours des mat. Et celui-ci m'a énormément étonné, la couleur est superbe et il est super confortable!

Et enfin un petit cadeau que ma belle maman m'a offert, un petit porte-monnaie qui vient de Turquie. J'adore le style oriental et je ne quitte plus cette petite chose! 


Si vous aussi vous avez craqué pour les coques que je vous ai présenté, la marque vous offre -20% sur leur site www.caseapp.fr grâce au code "DOUCEFILLEE20".  Si vous craquez, envoyez moi une petite photo de votre coque sur instagram (@doucefillee_) ou sur snapchat (Doucefillee) !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire