23 juin 2016

J'ai craqué pour l'anti-cernes Urban Decay

Hello les girls! Je suis super contente de recommencer à écrire des articles, à cause du bac j'ai dû quand même faire une petite pause même si elle était courte, et ça m'avait manqué! J'attendais de vous faire cet article depuis un petit moment, je voulais être sur d'avoir bien testé le produit.. Quel produit?! J'ai récemment craqué pour l'anti-cernes d'Urban Decay, le Naked Skin.






Depuis un moment j'étais à la recherche de l'anti-cernes parfait, quelque soit la marque tant qu'il ne marquait pas les plis, qu'il soit couvrant sans trop être épais et qu'il illumine. Et à force de regarder des vidéos de makeup, celui-ci revenait beaucoup à l'écran.. Je n'ai donc pas perdu de temps pour aller le tester en magasin. La vendeuse séphora me l'a fait tester directement sur le visage comme ça j'étais sur de ne pas jeter mon argent en l'air (cette petite chose à quand même un prix: 24€). Le résultat m'a beaucoup plu alors je me suis lancé (et en plus j'avais les -10% de ma carte séphora black). 





J'ai volontairement attendu avant de vous en parler sur le blog car quand je vous présente un produit j'aime avoir le temps de le tester pour être sur de la qualité... Et aujourd'hui je peux donc vous dire que cet anti-cernes est super! Bon mon avis n'est que subjectif, surtout que j'ai vraiment du mal à apprécier le fait d'avoir de la matière sur le visage (je ne porte jamais de fond de teint donc l'effet matière j'ai encore du mal) mais celui-ci est vraiment pas mal sur ce point là, il est vraiment léger et du coup on ne le voit que très peu sur la peau. Côté couvrance il est plutôt pas mal (après je n'ai pas énormément de cernes donc bon..).
Niveau tenue je n'ai rien à redire non plus, je n'ai jamais remarqué qu'il s'était déplacé ou quoi que ce soit..

Le packaging, j'adore l'embout très pratique pour l'appliquer sur le visage, j'adore le "bouchon" couleur argent, par contre (je ne sais pas si c'est seulement le miens) mais en tout cas côté ouverture du produit c'est une horreur, l'embout est très difficile à sortir du pot et il m'arrive très souvent d'en éclabousser par tout.. (peut-être un défaut sur le miens).

C'est l'un de mes premiers produits ayant un prix assez élevé (je suis une habitué de Kiko alors vous comprenez bien!) mais je ne suis vraiment pas déçue de ce produit, ça valait le coup de l'acheter et je suis très satisfaite! 

Et voilà j'espère que cet article vous aura plu, peut-être que si vous le souhaitez je peux vous refaire un article avec des photos "avec anti-cernes" et "sans anti-cernes" pour que vous jugiez par vous même ;) 


Je vous dit à très vite ;) 





2 commentaires:

  1. J'ai une amie qui l'avait elle n'a pas aimé ce produit elle s'est rabattu sur quelques choses de moins cher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible, en tout cas moi il me plait bien! :)

      Des bisous!

      Supprimer