9 mai 2016

Un weekend ensoleillé et un joli mariage

Hello hello! Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous quelques photos de mon weekend. J'ai été invité au mariage de mon cousin, et j'ai essayé de faire quelques photos, même si ce n'était pas évident.. La décoration de la salle était vraiment très jolie, j'ai vraiment adoré!









Le thème de la soirée portait sur les fleurs, et sur chaque tables il y avait un vase avec des fleurs différentes.. J'ai trouvé l'idée très originale et c'était vraiment joli à voir, surtout qu'il faisait super beau alors ça rendait très joli ;)

Concernant ma tenue, je n'ai pas pu vous faire énormément de photos (je ne suis pas habituée, et vous connaissez surement la gêne de faire des photos devant une centaine de personnes ahah) mais j'ai tout de même un petit aperçu rapide.

A la base j'avais mes talons rouge, mais vous vous doutez que je n'a pas tenu plus de 2 heures avec, elles me font tellement mal que j'ai du les retirer..






haut New Look // jean Jennyfer // sandales Kookai // sac Kiabi 


J'espère que ce petit article vous a plu, ça me fait plaisir de vous partager quelques petits moments comme ceux-là. N'hésitez pas à me dire si vous en voulez d'autres! 
A très vite ;)


2 commentaires:

  1. Oh lalalalalala j'aime tellement les mariages, l'ambiance et tout :) Vite vite qu'une amie ou de ma famille se marie hihi ♥
    Jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord moi aussi j'adore ça!
      Merci ma belle! ♥

      Supprimer