4 mai 2016

Mon envie du moment..

Hello helloo ! J'étais parti pour vous faire une petite wishlist et je me suis rendue compte que je n'avais rien d'exceptionnel à vous montrer.. Ci ce n'est vous parler de la marque Clinique. C'est une marque que je veux tester depuis pas mal de temps, mais qui n'est malheureusement pas dans mes moyens.. (leurs prix sont excessifs je trouve..). Mais j'ai trouvé une solution pour pouvoir tester la marque pour un petit (ou pas) budget..



        Je me baladais sur l'e-shop de Séphora, quand tout à coup je vois apparaitre un coffret contenant des miniatures de tous les best seller de la marque.. Et là comment vous dire que j'ai tout de suite eu le sourire en voyant ceci, c'est tout ce dont j'avais besoin! Le coffret contient 6 produits en format voyage: - une crème hydratante, une crème contour des yeux, un masque purifiant, un gel hydratant, une crème moussante nettoyante, un chubby stick. Ce coffret se vend au prix de 30€ (autant dire le prix d'un seul produit en taille normale..)
        Ca tombe très bien car je louchais depuis un moment sur cette marque et j'ai vraiment envie de la tester et de voir si elle vaut vraiment son prix (ou non). Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter pour aller l'acheter, j'espère pouvoir l'avoir rapidement car c'est une édition limitée.. 
        
Est-ce-que cela vous tenterait que je fasse un article chaque semaine intitulé "mon envie de la semaine"? Cela consisterait à vous poster un article (en plus de d'habitude) par semaine où je vous présente un (ou plusieurs) produit(s) que j'aimerai avoir ou tester.. Dites moi tout ça en commentaire ça m'intéresse! 
N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé cette marque ou non, et surtout si vous l'aimez, je serai ravie d'avoir vos avis ;)
 A très vite ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire