25 mai 2016

On papote?


Hellooo mes girls! A l'heure actuelle où je vous écris cet article je suis posée devant mon bureau en mangeant mon repas du soir.. Et oui, en période de révisions on essaie d'économiser le plus de temps possible pour réussir à faire tout ce que l'on a de prévu ahah! Aujourd'hui j'ai envie de papoter avec vous et de vous tenir au courant des nouvelles du moment ;)


Peut-être que vous vous trouvez dans la même situation que moi, c'est à dire en période de révisions (pour le bac, les partiels ou autre..) et si c'est le cas vous me comprendrez ahah! Donc je suis actuellement en période de révisions (plus ou moins intenses, ça dépend des jours ahah) et c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au blog.. Ceci dit je pense quand même à lui (et à vous qui me suivez régulièrement) mais j'ai tout de même 2-3 articles en tête (dont 1 voir 2 vidéos de prêtes) et quelques idées à vous proposer.. Ces articles viendront tout bientôt (surement une vidéo favoris ce weekend).


Je vous ai demandé sur instagram (d'ailleurs si vous ne me suivez pas mon pseudo c'est @Doucefillee_ ;)) si vous étiez intéressé par une nouvelle catégorie d'articles où je vous posterai par exemple chaque mois, un fond d'écran pour votre ordinateur (ou téléphone) que j'aurai crée moi même? Je ne sais pas si vous le savez mais en tout cas, j'adore énormément le graphisme (je suis loin d'être une pro) et j'aime beaucoup créer des petites choses par ci par là, et je me suis dit pourquoi pas vous les mettre à disposition sur le blog pour que vous puissiez en profiter ;) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, c'est important pour moi de savoir!


Enfin voilà, c'était à peu près tout ce que j'avais à vous dire, j'espère que cet article ne vous a pas trop ennuyé ahah, et si oui j'en suis désolée! Je reviens très vite avec pleins de nouvelles idées, et si vous en avez à m'en proposer je serai ravie ;) Je vous dit à très vite et bon courage à tous ceux et toutes celles qui passent des examens, on y croit!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire