30 avril 2016

Mes favoris du moment #2

Hello hello! En ce moment j'utilise souvent les mêmes produits et je commence vraiment à avoir de gros coups de coeur pour certains produits. Aujourd'hui je vous les présente en vidéo!








- Baume apaisant universel : Ultra Doux de Garnier, game délicatesse d'avoine: Il hydrate super bien, je vous ai déjà fait un article dessus, je vous met le lien ici.

- Gommage : Garnier Pure Active énergie fruitée : Une petite tuerie que j'ai trouvé dans mon supermarché. Il est doux et en plus il sent super bon, mais encore une fois je vous en ai déjà parlé ;) 

- Gel douche : Cottage Cerise noire et pistache : Une odeur d'enfance, si vous avez déjà goûté les bonbons arlequins ou krema cerise alors vous savez quelle odeur à ce gel douche, j'adore!

- Brume parfumée : Crystal Shores Hollister : Ca c'est mon produit favoris depuis une éternité, et ça se voit car elle se vide petit à petit. J'essaie de l'économiser au maximum car je ne la retrouve plus en boutique, mais je l'adoooore. Elle a une odeur tellement fraîche, ni trop discrète, ni trop entêtante.. Elle me rappelle les vacances, la mer, le soleil..

- Palette : Natural Eyes de Too Faced : Je l'ai depuis un petit moment maintenant mais j'ai remarqué qu'en ce moment je l'utilise tous les jours. Dans la vidéo je vous montre d'ailleurs les 3 fars que j'utilise souvent. Elle est parfaitement pigmenté et super pratique pour emmener en week-end!

- Bronzer : Perfecting bronzer (02 medium to dark) Kiko (old) :  Je vous en ai déjà parlé je l'adore, dommage que ce soit une édition limité qui n'existe déjà plus..

- Mascara : Faux cils papillon L'Oréal : Comme chaque mascara, à la première utilisation je l'ai détesté, puis au fil du temps je l'ai adoré. Il déploie parfaitement les cils, ne fait pas trop de volume mais juste ce qu'il faut, et surtout il a un effet super naturel.

- Bouteille d'eau VOSS : Ca va surement paraître bête pour certains, mais j'ai acheté cette petite bouteille juste pour m'en servir de gourde d'eau. Je la trouve super jolie, et je l'emporte tous les jours avec moi!

- Gâteaux : Nutri-grains de Kellogg's : J'ai eu un petit coup de coeur pour ces gâteaux, ils sont sains et délicieux! Tout comme la bouteille d'eau, c'est quelque chose qui me suit tous les jours dans mon sac pour combler mes petites faims ;) 




J'espère que la petite vidéo vous aura plu, et j'attends vos retours ;) 
A très vite!



2 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'ai aussi testé le mascara L'Oréal et c'est vrai qu'à la première application on ne sait pas trop quoi en penser. Mais il m'est vite devenu indispensable car il sépare très bien les cils et apporte un volume de fou ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et bienvenue :)
      Oui je suis totalement d'accord avec toi, son point fort c'est qu'il sépare très bien les cils! Je ne sais pas toi mais moi en tout cas j'ai du mal à m'en passer de ce mascara..
      Bisous

      Supprimer