5 septembre 2015

Liebster Award ♡

   

        Hello les filles, aujourd'hui je vous retrouve avec un petit "tag" si je peux appeler ça comme ça. Il s'agit du Liebster Award, je m'explique: une personne vous nomine pour participer à ce tag, vous devez donc poster un article en disant 11 choses sur vous, ensuite vous répondrez aux 11 questions que vous aura poser la personne qui vous a choisi, puis vous devrez sélectionner 11 blogs à participer à ce tag et donc à rédiger un article comme le votre, puis vous mentionnerez aussi dans l'article les 11 questions que vous souhaitez leur poser.. (je ne sais pas si je suis clair....)

Merci à Addictiongles de m'avoir nominé!
Commençons tout de suite!

Voilà 11 choses sur moi: 

Je chausse du 34 (oui c'est difficile à vivre...)
Je suis avec mon chéri depuis bientôt 2 ans
Je commence une petite collection de rouge à lèvres et je crois que je deviens
une addicte...
Je suis acheteuse compulsive (mais je sais tout à fait me résonner)
Mon réseau social préféré est Instagram 
J'adore aller boire un verre avec mes amies ou mon copain
Je déteste le magasin Zara mais j'adore leurs fringues (problem?)
Je suis plutôt bonne élève au lycée
Je déteste ne rien faire!
Je suis passionnée de décoration et de design 
Je voudrais faire des étude de design graphique  

Je réponds ensuite aux 11 questions posées:

Quelle est ta saison préférée?
L'été sans hésité (petite rime!) même si cette fois j'ai hâte que l'été passe pour faire de bonnes soirées cocooning dans le lit, en plein hiver pendant qu'il neige dehors.. 
Si tu devais te décrire en trois mots, lesquels seraient-ils?
Courageuse, chiante, râleuse
Préfères tu la nourriture salée ou sucrée?
Salée! 
Quel est ton passe temps favori?
Je n'en n'est pas un en particulier, mais je dirais Instagram, mon blog et les coloriages pour adultes
Portes tu du vernis actuellement si oui lequel?
Oui! (jamais sans vernis à ongles), je porte un rouge à reflets dorés, c'est le 106 Cerise nacrée de Yves Rocher
Dans quel pays aimerais tu principalement voyager?
En grèce!
Plutôt Café, thé ou chocolat chaud?
Chocolat chaud, je n'aime pas du tout le reste
Quelle est la fleur qui te représente le plus?
Euh.. impossible pour moi de répondre à cette question...
Si tu devais partir sur une île déserte, quel est l'objet dont tu ne pourrais pas te passer?
Ma crème hydratante, je ne supporte pas ne pas en mettre!
Quel est ton parfum de glace favori?
Um, je dirais framboise ou vanille
Possèdes tu un objet porte bonheur? (si oui, quel est-il?)
Oui, une chaîne en plaqué or qui appartenait à ma mamie


Voilà les blogs que j'ai sélectionnée:
Cambria's moments, un joli blog simple et très utile, avec quelques bonnes recettes!
MyPetiteParisienne, un blog divers et varié!
Joliemademoiselle, un blog très utile au quotidien avec de nombreux conseils et un super design!
Le blog de Louise, un blog qui fait réfléchir, et avec beaucoup de conseils!
Blushavocado, un très joli blog avec de beaux produits présentés!
Feathersandbrushes, un blog beauté très intéressant avec des produits variés!
The Black Swallow, une très jolie blogueuse, avec des avis sincères sur les produits!

(Alors oui j'ai triché sur le nombre de blogs choisis, je vous avoue que choisir 11 blogs qui ont moins de 200 abonné(e)s c'est pas ce qu'il y a de plus facile, j'ai donc décidé de n'en choisir que 7 car ce sont de réels coups de coeur, je n'avais pas envie de choisir d'autres blogs si ce ne sont pas vraiment des blogs que j'aime.. j'espère que vous comprenez ce que je veux dire par là! Etant nouvelle sur Hellocoton je n'ai pas encore un nombre d'abonnement foufou et donc très peu de choix!) 

Les 11 questions que je pose à ces filles:

Pourquoi as tu ouvert un blog?
Pourquoi ce thème en particulier?
Que voudrais-tu faire dans la vie/ Que fais tu dans la vie?
Vernis coloré ou nude?
Quel est ton produit makeup favoris?
Ton produit soin favoris?
Quelle est ta prochaine destination de vacances?
Où te vois-tu dans 10 ans?
Plutôt Apple ou Samsung?
Quel est ton magasin de vêtements préféré?
Plutôt chien ou chat?


J'espère que ce petit tag vous aura plu, et j'ai hâte de voir vos réponses, même si vous n'êtes pas mentionné(e) dans cet article je vous invite à répondre aux questions en commentaire si cela vous tente je vous lierais avec plaisir!

Je vous retrouve très bientôt dans un article qui concerne le sport.. ;)


4 commentaires:

  1. Merci pour ta nomination et les jolis mots que tu as écris sur mon blog :) Je suis un peu à la traîne mais je prends connaissance de tes questions. Je vais m'appliquer pour y répondre au mieux et en proposer de nouvelles à mon tour. Bonne fin de week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien , j'ai hâte de voir tes réponses ;) ♡

      Supprimer
  2. merci pour la nomination !
    Rdv samedi pour découvrir mes réponses sur facebook ;)
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis je serais au rendez vous ;) Belle semaine à toi aussi ♡

      Supprimer