31 août 2015

Mes youtubeuses préférées ♡

     Hello les filles, aujourd'hui je vous retrouve avec un article concernant youtube. Etant une fan inconditionnel de youtube et de ces millions de youtubeurs/youtubeuses, et passant le plus clair de mon temps libre à regarder des vidéos (nolife), je me devais de vous faire un article sur mes youtubeuses préférées, celles que je ne loupe jamais! 


Tout d'abord, il y a Elsamakeup MA youtubeuse préférée je dirais.. Je l'aime pour son univers, et surtout ses makeups. J'adore regarder ses tutos, je ne sais pas pourquoi mais ils ont quelque chose de particulier.. Elle fait de très jolis makeups (bon je suis d'accord que la plus part je n'oserais pas les porter, mais quand même), elle est adorable et je trouve qu'elle fait très bien son métier de youtubeuse! (en plus elle est trop jolie)




Ensuite il y a NoémieMakeupTouch, cette youtubeuse je l'adore pour sa joie de vivre, c'est vrai, elle a toujours le sourire, je la trouve rayonnante (en plus ses vlogs me font mourir de rire!). J'adore regarder ses hauls (oui parce qu'elle craque beaucoup), ses makeup etc.. 





Monblogdefille , si je vous dit Hélène ça vous dit quelque chose? Alors je sais que certaines ne l'aiment pas (elles ont le droit) et moi même la première au début je ne l'aimais pas trop, puis je me suis tout de même abonnée à elle et j'ai finalement accrochée à ses vidéos. Certes elles durent souvent 40min mais moi c'est ce que j'adore, me poser devant mon ipad et l'écouter nous présenter ses produits terminés par exemple.. 





Sandréa26france , la douceur, la beauté et la joie de vivre en une seule et unique personne! J'ai adorée suivre ses vlogs de grossesse, j'adore les revues qu'elle fait sur les produits qu'elle test, et j'adore aussi et surtout ses makeups





LufyMakesYouUp, j'adore cette chaîne! Déjà je commence par dire que Lufy est magnifique, canon, parfaite! C'est une très belle femme avec un look que j'adore. Je me vois parfaitement comme elle, à son âge (en tout cas j'adorerai). C'est une youtubeuse que j'adore car elle est franche et simple. Elle reste elle même tout simplement..




PerfectHonesty ou la douceur.. J'adore cette fille car elle est calme, douce et je trouve qu'elle diffuse de bonnes ondes.. J'aime beaucoup son univers et son style. Ses vidéos sont de bonne qualité, courtes mais très intéressantes (on en veut toujours plus). 




ChloéB, c'est une nouvelle youtubeuse qui je dirais débute très bien! Ses vidéos sont de bonne qualité, elle est super drôle et surtout très jolie! Ses vidéos sont variées et surtout elle fait aussi quelques vidéos en anglais, pour faire plaisir à son public qui n'est pas QUE français!  





Et pour finir, l'immanquable EnjoyPhoenix bien sur. Alors pourquoi je la site en dernière, tout simplement parce que je l'adorais avant, mais maintenant ses vidéos me plaisent de moins en moins.. Après ce n'est que mon propre avis personnel, mais je trouve qu'elle fait beaucoup trop de vidéos "à savoir" et personnellement ce sont des vidéos qui ne m'intéresse pas toujours. Mais cela reste une personne que j'aime beaucoup quand même, et j'aime toujours autant suivre ses vidéos. 





Dites moi en commentaires quelles sont vos Youtubeurs(euses)
préférées, et j'espère que cet article vous aura plu, je vous fait d'énormes
bisous, à très vite! ♡

(photos: instagram) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire