28 août 2015

Une application qui vous offre des polas gratuits? Take it

Qui aurait crû qu'un jour, dans cette société de consommation quelqu'un aurait inventé une application qui nous permettrait de recevoir nos photos sous format polaroid gratuitement? Pas moi, en tout cas pas avant d'avoir découvert cette petite merveille nommé "Take it" 

Take it qu'est ce que c'est?



C'est tout simplement une petite application que l'on peu retrouver sur iOS (je ne sais pas si l'on peu la trouver sur android..) et qui nous permet d'imprimer 5 polas gratuitement. Vous allez me dire "oui mais on va payer la livraison quand même!" eh ben non, même la livraison est gratuite en choisissant un sponsor qui vous offrira la livraison (en échange de recevoir un pola à leur effigie, rien de bien méchant). Mais, si 5 polas ne vous conviennent pas et que vous en désirez un peu plus, vous avez aussi la possibilité d'acheter les polas sur leur application en choisissant un pack prenium. Pour les packs prenium vous avez plusieurs choix: - 6 polas 2€99 - 12 polas 4€99 - 18 polas - 5€99 (pas très excessif).

Comment ça fonctionne? 

Rien de plus simple! Vous sélectionnez les 5 photos que vous souhaitez imprimer, vous les faites glisser dans la petite enveloppe qui vous sera présentée puis vous sélectionnez "imprimer" en bas à gauche, puis vous choisissez le sponsor de votre choix (vous avez le choix entre deux sponsors) et il ne vous reste plus qu'à être patiente jusqu'à votre livraison ;) 

Après avoir commander vos 5 polas gratuits, vous devrez attendre environ 30 jours avant de pouvoir en recommander 5. Mais comme je vous le disais précédemment vous pouvez acheter un pack. 

Vous avez aussi la possibilité d'envoyer vos photos à vos amis, et en fonction des photos imprimées par vos amis vous aurez tant de tirages à gagner. Je m'explique, si votre ami imprime 10 photos, vous aurez 5 tirages offerts! 

Vous les recevez dans cette jolie enveloppe, présentée comme ceci:

      


Comment j'ai découvert l'application?

Je me baladais sur l'app store comme j'aime le faire habituellement, puis dans la rubrique "nouveautés" j'ai vu l'application, j'ai cliqué dessus et comme je pense beaucoup de monde, j'ai douté, je n'y croyais pas trop. Alors quoi de mieux pour répondre à mes questions que de télécharger l'application? Une fois installée j'ai tout de suite commander mes polas et j'étais très contente de l'avoir découverte! 

Mais la qualité alors?

C'est sûr que point de vue qualité, ce ne sont pas des polas que vous allez payer une fortune comme sur d'autres applications.. MAIS, ce sont tout de même des polas de bonne qualité, ce n'est vraiment pas misérable. La matière, je dirais du papier épais ou alors du carton très fin, le fini est très légèrement brillant et la qualité de l'impression en elle même est plutôt satisfaisante (il ne faut pas oublier qu'ils sont gratuits!). Je n'ai pas eu à me plaindre de mes tirages (j'en ai deux au conteur!), la livraison n'est pas si lente que ça (il faut tout de même être patiente). En bref, je suis très satisfaite de cette application et vous la recommande si vous ne l'avez pas déjà testé ;)  


Voici quelques polas que j'ai commandée..
Je vous mets le lien de l'application ici ♡

En espérant que cet article vous ai plu, je vous fait milles bisous et à très vite! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire