14 septembre 2016

WISHLIST DECO - #1

Heyyy ! Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mes envies du côté de la décoration. Comme vous le savez surement, je suis en train de refaire ma chambre entièrement du sol au plafond, et du coup j'ai aussi envie d'avoir de la nouvelle décoration dans ma chambre..




Je passe un petit message à toutes âmes charitables qui passeraient par ici, si vous avez de l'argent à jeter en l'air vous pouvez éventuellement m'offrir deux trois articles de cette wishlist ahah (a) 

Non, je rigole bien sur! Plus sérieusement, vous pourrez voir que les articles qui me font envie respectent parfaitement le code couleur que je m'étais fixée dès le départ; blanc, noir, or, bois, plantes...

1 - Pour remplacer ma petite commode Ikea que j'ai, je souhaiterai en avoir une beaucoup plus grande pour y ranger tout le bazard qui n'a pas encore trouver sa place dans ma chambre. - Alinéa

2 - Des plantes, de belles grandes plantes ! J'ai vraiment envie d'avoir de la verdure dans ma nouvelle chambre, je pense ça apportera vraiment une très belle touche à la chambre, et j'ai toujours aimé ça.. En plus c'est bon pour la santé ! - Ikéa 

3 - Vous vous demandez surement ce que c'est? C'est un meuble à chaussures composé de 3 caissons que vous pouvez moduler comme vous le souhaitez, et moi c'est pile ce qui me conviendrait puisque j'ai une chambre sous les combles et que je ne peux pas mettre de meuble haut ! - Ikéa 

4 - J'avoue, je recopie un peu sur ma meilleure amie qui vient de se l'acheter, mais je trouve cette petite table tellement belle et elle correspond tellement au style que je veux donner à ma chambre ! Je souhaiterai l'utiliser en tant que table de chevet mais malheureusement je crois qu'elle n'est plus disponible par chez moi.. - Conforama 

5 - Il me faut une nouvelle lampe de bureau, c'est plus pratique pour y voir clair quand on travaille le soir.. Celle-ci est particulièrement jolie ! - Alinéa 

6 - Bon, cela ne correspond pas forcément au style que je souhaite, mais ce globe terrestre est tellement joli que je suis pratiquement sur de me le prendre ! - Maison du Monde

7 - Encore une lampe, mais cette fois-ci un peu plus axé décoration. Je la verrai bien posée sur ma commode, mais encore une fois j'ai bien peur que niveau hauteur cela soit trop haut pour mes combles.. - Alinéa 

8 - Je manque cruellement de décoration, et ce genre de cadre j'adore! Je verrai bien une photo de mon chéri et moi, ou de mon petit neveu qui arrivera en décembre *.* - Maison du Monde

Et voilà c'est tout pour cette petite wishlist, dites-moi en commentaire quel est votre article préféré parmi ma petite sélection ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt !  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire