30 septembre 2016

Eau biphase micellaire tout en 1 - Garnier

Cela fait déjà 2 mois que je teste un nouveau démaquillant, que vous avez surement déjà du voir sur la blogosphère ou sur youtube. C'est l'eau micellaire biphase de Garnier. Dès que j'ai connu son existence j'ai tout de suite voulu me la procurer car je la trouve vraiment pratique!
Je l'ai testé pas mal de temps et je peux enfin vous donner mon avis, vous dire ce que j'en pense.





Donc comme vous pouvez le voir, c'est une eau biphasé c'est à dire avec à la fois de l'eau micellaire et à la fois une texture huileuse pour enlever le maquillage waterproof. Au début la première idée que je me suis faite c'est "mais si je mets ça sur tout mon visage, je vais finir avec un rendu super gras?" Et en fait pas du tout! Une fois que le produit à séché sur votre peau il n'est plus gras. Bon après je ne dis pas qu'il vous laisse la peau totalement matte, mais au touché ce n'est pas gras. 

Au niveau de l'efficacité je ne peux rien dire la dessus, il est vraiment top, il enlève parfaitement le maquillage, même les plus waterproof! 


Concernant le point négatif (oui il y en a tout de même un), je trouve qu'il a une odeur trop forte à mon goût. En fait je suis assez sensible du visage, et il y a comme une odeur de parfum et je n'aime pas trop avoir ce genre d'odeur dans mes produits soins.. Et du coup parfois ça a tendance à m'irriter légèrement les yeux..

Mais il y a un point positif, et c'est surement pour cela que je l'utilise encore, c'est qu'elle n'irrite pas la peau après le démaquillage. Avec une eau micellaire basique, quelqu'elle soit, j'ai toujours la peau qui tire et c'est vraiment une sensation que je déteste. Mais avec celle-ci ce n'est plus du tout le cas. Et c'est vraiment ce que j'adore dans ce produit!

Et voilà, dites-moi si vous aussi vous l'avez testé et ce que vous en pensez, ou si vous allez la tester! A très vite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire