14 novembre 2015

ZOEVA ; une marque que j'aimerai tester ♡




Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une marque qui me fait de l'oeil depuis un moment et qui me donne vraiment envie, ZOEVA. Vous connaissez surement, c'est une marque de cosmétiques allemande, ils font des produits et outils de maquillage professionnels. La marque est connue principalement pour ses pinceaux et ses palettes. Elle a des packagings plutôt originaux, avec du noir et du rose gold (parfait!) et leurs palettes ont la particularité d'être fines et surtout très jolies!
Je souhaite vous en parler car même si je ne l'ai pas encore tester j'entends beaucoup de bien sur cette marque et j'aimerai énormément la tester! Peut-être qu'un jour je ferai une commande (qui sait?)
Je vais donc vous présenter leurs produits, et vous faire une petite sélection de quelques produits que je souhaiterai tester!

Les gammes de produits:

Pour les yeux, la marque a de nombreuses palettes, toutes aussi bien les unes que les autres.. Elles comportent toutes 10 fards souvent dans les mêmes tons, ce qui permet de faire un maquillage des yeux complet avec une seule palette. Il y a aussi des eye liner, des pigments et des faux cils.

Pour le visage, il y a quelques bush (il n'y a pas forcément un énorme choix de couleurs mais il y a de quoi faire tout de même!), des highlighter/bronzer et des concealer.

Pour les lèvres, il y a des rouges à lèvres (là encore, il n'y a pas énormément de choix de couleur) et des jumbo à lèvre. 

Pour les pinceaux: vous avez la possibilité d'acheter des pinceaux à l'unité, ce qui vous permet de choisir seulement ceux qui vous intéressent, ou alors de les acheter dans des sets, ce qui permet surement de faire des économies, et en plus de cela les pinceaux sont livrés dans une très jolie trousse!

Les prix:

Zoeva n'est pas une marque très excessive comparé à MAC ou Make Up Forever par exemple, concernant le makeup. Par contre, niveau pinceaux c'est vrai que c'est un investissement, mais je pense qu'ils sont de très bonne qualité et qu'ils méritent leur prix. 

Les prix des pinceaux visage varient entre 9,80€ et 22,50
des pinceaux yeux varient entre 7,80€ et 8,80
Les prix des sets de pinceaux varient entre 35€ et 185€ 

Les palettes, elles, ne sont pas très excessives, elles coutent chacune 17,50€ ce qui est tout à fait abordable!

Ma petite sélection que j'aimerai tester:






(1) La palette SMOKY, j'adore ses couleurs sombres, je les trouve toutes super jolies.
(2) La palette EN TAUPE, que des couleurs que j'adore porter au quotidien!
(3) Un pinceau pour le visage, le 106 POWDER et un pinceau estomper le 225 LUXE EYE BLENDER, bien sur en rose gold..
(4) Ce joli blush, qui fait des joues de poupée, c'est le Luxe color blush en teinte Gentle touch.
(5) Un primer pour les yeux, c'est le eyeshadow fixe (matte).


Avez vous déjà testé cette marque? Vous l'aimez? Dites moi tout en commentaire!

A très vite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire