10 novembre 2015

TAG - would you rather? ♡




Hello la blogosphère! Cette semaine, je ne sais pas trop quoi vous écrire comme article, et j'ai eu une envie de faire un tag, alors j'ai cherchée un peu partout sur les blogs et sur youtube, et j'en ai trouvée un sur la chaîne de Sandrea26France, je l'adore!
Il consiste à poser 15 questions toutes aussi bizarres les unes que les autres et on a le choix entre deux réponses possibles! C'est partit!

1 -  Tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux ou que sur le teint?
Que sur les yeux, sans hésiter! Je peux très bien sortir sans crème teintée, sans poudre, cela ne me dérange pas car je n'ai pas une peau à imperfections, mais alors sortir sans mascara j'ai vraiment vraiment du mal!

2 - Tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux?
humhum, vu la difficulté que j'ai eu à avoir les cheveux que j'ai aujourd'hui, jamais je ne les raserait! Donc je choisirais de ne plus pouvoir me faire couper les cheveux..

3 - Tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop petits ou trop grands?
Trop grands! Rien de mieux, c'est tellement confortable d'être dans des vêtements trop grands.. Même si j'avoue, les jeans trop grands c'est pas l'idéal..

4 - Si tu avais 1000€ à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage? 
Des vêtements, sans hésiter! J'adorerai avoir une tonne de vêtements!

5 - Tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvre en eye liner ou de l'eye liner en rouge à lèvre? 
Hm.. Du rouge à lèvre en eye liner, si l'on choisi un rouge à lèvre nude je suis sur que ça peut presque ne pas se voir (a)

6 - Tu préfèrerais porter le pantalon de MC Hammer (buggy doré) en public, ou un short de cycliste?
Short de cycliste! J'ai horreur de ce genre de pantalon..

7 - Tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir te maquiller les sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire?
Ne plus jamais me les maquiller, cela ne fait que depuis peu de temps que j'ai commencé à les maquiller alors cela ne me poserai pas de soucis d'arrêter..

8 - Tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais épiler tes jambes?
Ne plus épiler mes sourcils, les jambes c'est limite vital pour moi.. Et en plus de cela je n'ai jamais réellement épilé mes sourcils, ils ne me posent pas de problème de ce côté là (j'ai de la chance, hein?)

9 - Tu préfèrerais le plus jamais utiliser les produits MAC ou ne plus utiliser que des produits MAC?
J'avoue ne pas avoir très bien compris la question, mais la réponse est toute simple: je n'ai pas de maquillage MAC tout simplement parce que je n'ai pas de MAC près de chez moi..

10 - Tu préfèrerais n'utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvre? 
Une seule couleur de fard à paupières, je trouve que le rouge à lèvre c'est ce qui se voit le plus et le fait de varier de couleur varie le maquillage, tandis qu'un fard à paupières se voit un peu moins..

11 - Tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive?
Alors sincèrement cette question est dur, je me pencherai plus sur la couleur vive, mais mes couleurs favoris sont définitivement des couleurs nude, pastels..

12 - Pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou a ton produit préféré pour les lèvres?
C'est un peu contradictoire avec ce que je viens de dire un peu avant, mais je ne pourrais pas sortir sans mascara, alors je renoncerai au rouge à lèvre!

13 - Tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage?
Avec les cheveux en bataille, en plus ça peut donner un petit côté sympa d'avoir les cheveux mais coiffés, je trouve..

14 - Tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvre vert fluo jusqu'à la fin de tes jours?
Je n'en sais rien du tout.. Le choix est quand même assez dur, je dirais le rouge à lèvre..

15 - Tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même) et donc dormir avec, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie?
Rester maquiller toute ma vie.. J'aurai vraiment du mal à sortir sans maquillage pour le reste de ma vie, je me suis beaucoup trop habitué à ça..


Et voila, n'hésitez pas à refaire ce tag et à me donner vos réponses aux questions en commentaires! Je serais contente de voir tout ça! 

A très vite! 

2 commentaires:

  1. Il est super ce tag ! Et je suis d’accord avec toi pour les habits trop grands, c'est tellement agréables, cosy ... c'est LE bonheur ! aha
    xx, Enola

    RépondreSupprimer