26 août 2015

Mes petits favoris du mois d'Août

      Eh oui, le mois d'Août se termine, et qui dit Septembre dit rentrée.. (mais bien sur vous êtes bien préparé(e)s grâce à mes conseils dans l'article précédent n'est-ce pas?). Bref, arrêtons de parler de la rentrée.. Je trouve que le mois d'Août est passé à une viteeesse, incroyable! Mais ceci dit j'ai tout de même eu le temps de choisir mes favoris.. J'en ai d'ailleurs un peu trop.. Avec mes cadeaux d'anniversaire etc ça été très dur de faire un choix mais j'ai réussi (clapclap). Je vous laisse avec mes favoris:

 


    Un de mes cadeaux d'anniversaire, comme celui qui suivra d'ailleurs, la palette Natural Eyes de Too Faced. Qu'est ce que je l'adore, je me suis maquillée qu'avec ça tout le long du mois d'août, il y a tellement de possibilités avec cette palette, que ce soit du mat ou de l'irisé, vous pouvez tout faire! Je vous la recommande à 1000% (si vous ne l'avez pas déjà).





      Le vernis Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent.. Dieu sait à quel point je voulais avoir ce vernis, ça doit faire au moins un an que je louchais dessus, que je me disais "je me l'achète ou pas?" et puis, un beau samedi ma copine Camille me l'a offert pour mon anniversaire! Vous imaginez bien comment je devais être dingue! (d'ailleurs, si tu passes par là encore milles merci pour tout tes beaux cadeaux ).

               
                       









      Restons dans la beauté avec la CC crème 123 perfect de chez Bourjois. Mmh.. comment vous dire.. Je l'adore! Avant d'avoir celle-ci j'avais la dream fresh BB crème de chez Maybelline (autant dire rien du tout..) et je ne regrette pas d'avoir changer. Le changement est presque radicale, avec la BB crème je trouvais que rien ne changeait, cela illuminait juste ce qu'il faut le dessous de mes yeux alors qu'avec la CC crème mon teint est complètement unifié, mes rougeurs autour de mon nez ne se voient plus.. Bref je suis conquise! Je l'applique avec mon éponge de chez Kiko et le tour est joué!


 

        Deux petits produits en une seule photo, deux produits que j'adore. Commençons par les anti-bactériens Merci Handy, bon bah il n'y a rien à dire dessus, ils sont parfaits, ils sont petits donc ne prennent pas de place, ils sentent bon et pour clouer le tout: ils sont super mignons! [de gauche à droite: Flower power et Lollipop]. Ensuite les rouges à lèvres liquides de chez Etam, une MERVEILLE. Si vous cherchez un rouge à lèvre au fini mat qui ne dessèche pas les lèvres, qui dure toute la journée (avec une retouche après manger) et qui ne coute pas cher, foncez dans votre boutique Etam! C'est un réel coup de coeur. [les teintes de gauche à droite: 02 et 05] Vous pouvez les retrouvez en ligne ici

    



     Pour finir dans la beauté et les soins, mon nouveau déodorant fait parti de mes favoris du mois d'Août. Ça faisait un bout de temps que je voyais ce déodorant chez mon copain, je trouvais qu'il sentait super bon, du coup j'ai décidé de me l'acheter et je l'adore!




       Enfin trois favoris random, à commencer par ma petite trousse Zara que j'adore que l'on m'a offerte pour mon anniversaire aussi d'ailleurs, j'y mets tout ce que j'ai besoin d'emporter dans mon sac pour ne pas que ça traine comme mes écouteurs, quelques médicaments, un anti-bactérien etc.. Ensuite mon iPad, alors pourquoi je le mets dans mes favoris alors que je l'ai depuis presque 1an? Tout simplement parce que j'ai cassé mon téléphone au mois de Juillet et du coup je suis beaucoup plus souvent sur mon ipad, voilà tout! Et enfin, comment parler de favoris sans parler de nourriture? Mes petits gâteaux Bonne Maman au chocolat avec un cœur au caramel.. Mmhhhhh délice!




                                                     
J'espère que cet article vous a plu, dites moi en commentaire vos favoris du mois d'août si vous en avez. Je vous fait d'énormes bisous, à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire