27 août 2015

Ma playlist du moment ♡

Pendant les vacances d'été on sort, on voit ses ami(e)s, on profite mais surtout on écoute de la musique! Je vous ai confectionnée ma petite playlist du moment, avec quelques morceaux que j'ai beaucoup écoutés cet été et que j'écoute encore d'ailleurs. J'espère que cela vous plaira, je vous ai mis le lien youtube de chaque musique, il vous suffit de cliquer sur chaque petit coeur! 

Ain't nobody – Felix Jaehn 


How deep is your love – Calvin Harris 


Goodbye – FEDER 


Bitch Better Have My Money – Rihanna 


How bad do you want it – Sevyn Streeter 


Headlight – Robin Schulz ft Ilsey 


Thrift Shop – Macklemore ft RL 


Stay High – Habits Remix 


Dancin – Aaron Smith 
 (cette musique me fait planner)

Summer Calvin Harris – Lana Del Rey Mashup (cover Charity Vance – Mutrix) 


Ah Yeah so what - Will Sparks ft Wiley & Elen Levon  


Left Alone – Flume 


Heaven – Beyoncé 


Change - Flume 


Daft Punk – Pentatonix 


Your Song – EllieGoulding 


Hello World – Kid ink 


À très vite ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire