9 août 2016

MY BIRTHDAY GIFTS



Heeeello! Comment vous dire que le 30 Juillet a été l'un des plus beaux jours de ma vie.. J'ai eu la chance de fêter mes 18 ans avec ma famille et mes ami(e)s en salle des fêtes, et j'ai vraiment passé de trop bons moments! J'ai été tellement gâté, je n'en reviens pas.. Justement j'ai eu envie de vous présenter ce que j'ai reçu (pas pour me venter ou quoi que ce soit, juste pour partager tout ça avec vous et pourquoi pas vous donner des idées)






J'ai vraiment des parents, un copain, des ami(e)s et une famille en or! J'ai reçu de très beaux cadeaux qui m'ont tous fait plaisir autant les uns que les autres. J'ai eu du make up (boh oui heiiin!). J'ai eu une des palettes Zoeva, depuis le temps que je voulais en avoir ahah! J'ai aussi eu le mascara Better Than Sex (oui je crois que j'étais la dernière sur terre à ne pas l'avoir). Je vous laisse regarder les photos parce que si je détails tout à l'écris cela risque d'être chiant :)))

Mes copines m'ont offert un beau parfum, l'Overdose de Diesel, j'avais déjà le noir et autant vous dire que je l'adore autant que le précédant ahah!

Côté random, regardez moi ce magnifique gobelet gold, il est pas magnifique?! Il est parfait pour traîner sur l'ordi avec une bonne boisson fraîche! La petite trousse Kiko que j'ai eu est top aussi, elle est déjà dans mon sac à main ahah..

Moi aimer la papeterie? Non arrêtez! De ce côté là j'ai aussi été beaucoup gâté, des cahiers en veux-tu en voilà, des crayons, une petite trousse parfaite pour l'année prochaine.. Et ma belle maman m'a aussi offert de quoi faire du scrapbooking (je vous l'ai dit dans cet article que je m'y mettais), du coup je vais pouvoir faire de jolies choses avec tout ça!

Venons aux trois plus gros cadeaux que j'ai reçu, sur ce coup là j'étais vraiment sur le cul (comme on dit chez nous)! Tout d'abord j'ai eu le sac dont je rêvais depuis au moins 1 an, c'est le Longchamp Néo noir (on me dit que la mode des Longchamp est passé? eh bien moi j'ai toujours été fan de ces sacs et cette version améliorée du Longchamp pliage me fait de l'oeil depuis bien longtemps!). Il est tout simplement magnifique, la bandoulière pendante donne vraiment tout le charme au sac.. Je ne le quitte plus et ce sera mon sac pour toute cette année à venir!

Mes parents (les fous) m'ont offert un appareil photo reflex (le Canon 100D). J'étais tellement heureuse en ouvrant ce cadeau.. Non seulement j'adore faire de jolies photos, immortaliser les bons moments etc, mais en plus de cela depuis que j'ai commencé mon blog ce qui me chagrinait le plus c'était d'avoir des photos de pas très bonne qualité et j'étais restreinte de ce côté là, je ne pouvais pas illustrer mes articles comme je le souhaitais.. Mais maintenant fini tout ça, le temps de m'habituer à mon nouveau bijou et à en apprendre un plus sur lui et hop, vous aurez de jolies photos (enfin j'espère).

Et enfin, le cadeau qui m'a le plus surpris dans tout ça, c'est le saut en parapente... J'en rêvais depuis quelques temps, je bassinais mes parents avec ça, et bizarrement quand j'ai ouvert l'enveloppe "tu vas t'envoyer en l'air" j'ai moins fais la maligne ahah! Je pense le faire d'ici la fin du mois d'aout, début septembre, en tout cas promis vous aurez des photos et je vous en parlerai sur le blog!













Pour finir cet article (qui j'espère n'aura pas été trop long pour vous) je tiens à m'excuser pour mon manque de régularité pendant les vacances, je n'ai vraiment pas publier beaucoup mais je pense que vous pouvez comprendre qu'au mois de Juillet je profitais des vacances avec mon chéri, et que là au mois d'Août je travaille donc j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à mon blog.. En plus de ça (ça va la fille pas chiante avec toutes ses excuses) je commence des travaux chez moi pour me refaire une graaande chambre, cela va me prendre beaucoup de temps aussi.. 

D'ailleurs est-ce qu'un article "avant-après" et un article où je vous explique comment l'on a procédé au changement vous intéresserait? Je serai ravi de vous donner mes petites astuces pour vous faire une nouvelle chambre sans trop dépenser!

D'ici là je vous laisse, j'espère que vous passez de bonnes vacances, et j'espère pouvoir revenir très vite avec un article.. A très vite!





5 commentaires:

  1. Coucou toi ♥

    Tes cadeaux sont superbes !!
    Je t'avais déjà souhaiter un joyeux anniversaire donc cette fois ci je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle vie de "majeure" aha :)
    Pleins de bisous à toi ma petite Morgane ♥
    Enola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah ils sont parfait!

      Merci beaucoup ma Enola, je te le souhaite aussi à toi aussi!

      Des bisous! ♥

      Supprimer
  2. Salut, tu as été magnifiquement gâtée par tes proches et tu as passé un très bon moment avec eux , c'est ça le plus important.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ils t'ont vraiment gâtée ahah
    Le better than sex a vraiment l'air génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'est clair hihi!
      Sincèrement, il est top! Je l'adore déjà!

      Supprimer