21 août 2016

BLUE & WHITE - pour une soirée en famille

Mais oui, vous ne rêvez pas, aujourd'hui je vous publie une tenue sur le blog (oui enfin on va pas abuser, c'est un semblant de tenue hein..). Oui parce que si vous avez remarqué, je n'ai jamais publié de tenue sur mon blog. Pourtant j'adorerai mais malheureusement mon copain n'est pas trop fan des séances photos, ça l'embête plus qu'autre chose, et en plus de ça je ne suis pas très à l'aise devant l'objectif...




Pour clôturer les vacances de mes parents, et pour passer un bon moment en famille, nous sommes allé au restaurant avec mes parents et mon chéri. Rien de bien fou, on est allé au chinois du coin, mais quoi de plus convivial qu'un buffet chinois où l'on peut se resservir à volonté?

Pour l'occasion j'ai sorti mon petit jean (jegging) blanc et ma nouvelle chemise que j'adore déjà de trop! J'adore porter du bleu et du blanc ensemble, je trouve ça vraiment très très joli!

J'y ai rajouté mon nouveau sac que j'ai shoppé sur un marché dans le sud, camel.










Jegging - Jennyfer (similaire

Chemise - Zara Kids 

Sac - Marché

Vernis - "Bleu Majorelle" YSL

Collier - H&M

RAL - Color Pop "Instigator"



Bon ce n'était pas grand chose hein, mais si cela vous intéresse et que vous aimeriez voir un peu plus de look sur mon blog, n'hésitez pas à me le dire, j'essaierai de vous en publier un peu plus!
On se retrouve bientôt pour un article concernant la rentrée (eh oui ça approche vite..).
A très vite!



2 commentaires:

  1. Trop jolie cette tenue !! J'adore ta chemise :)
    N'hésite pas à faire plus d’articles de ce genre car celui-ci est top ! (Bon, il faut juste que tu arrive à convaincre ton copain aha)
    Bisous à toi ma petite Morgane ♥
    Enola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu au rayon enfant chez Zara hihi!
      J'essaierai, mais bon je ne suis pas encore trop habituée ahah! (oui ou alors je convaincrais ma meilleure amie de m'aider!)

      Bisous Enola ♥

      Supprimer