29 octobre 2015

Mes essentiels de l'automne/hiver ♡

Heeeello! On se retrouve avec un article assez spécial aujourd'hui, car il sera illustré d'une petite vidéo que j'ai tournée.. Je me suis vraiment amusée à tourner tous les plans, et surtout à faire le montage! J'espère que ça vous plaira, j'attends vos retours!

Qui dit automne/hiver, dit froid, pluie, soirée cocooning sous sa couette devant un bon film... Comme vous avez pu le voir dans le titre je vais vous présenter mes essentiels de l'automne/hiver. Ces saisons ne sont pas mes préférées (je déteste le froid et la pluie) mais je vous avoue que j'adore les soirées d'automne/hiver, sous ma couette avec un bon petit chocolat chaud.. Cela me permet de beaucoup plus me reposer que l'été (l'été on sort, on fait la fête, on rentre tard) tandis que l'hiver on a vite envie d'être chez nous bien au chaud.. Alors sans plus attendre, voici mes essentiels de l'automne/hiver:

La vidéo est ici 



1. Un bon manteau dans lequel on se sent bien.. 
Moi, j'adore mon manteau camel Bershka, cette année j'ai voulu changer un peu des doudounes, et     j'ai opté pour un manteau long. Il est assez chaud, pas trop trop long, il a des énormes poches (enfin des poches où je peux y mettre mes petites mains l'hiver!) et il ne coûte vraiment pas cher! Je l'adore

2. Une bonne écharpe pour affronter le froid.. 
J'ai plusieurs modeles d'écharpes mais c'est celle-ci que j'ai choisi de vous présenter, ce n'est pas la plus chaude que je possède mais c'est en tout cas ma préférée! Elle est toute douce, et surtout trop jolie, j'adore sa couleur (le camel pour l'hiver, rien de mieux!)..

3. Des bonnes chaussettes pilou pilou..  
Quoi de mieux? J'aimerai bien savoir! Je ne peux plus me passer de ces chaussettes, dès que je rentre chez moi j'en enfile une paire, on se sent tout de suite plus à l'aise qu'avec des chaussures hein! Celles-ci viennent de chez Noz, mais ça se trouve vraiment partout (H&M, Etam, NewLook..)

4. Les bons gros pulls.. 
 J'adore les pulls loose (que je prends toujours en M pour être large dedans), ça se porte avec absolument tout et en particulier celui-ci qui peut très bien se porter la journée pour le lycée ou le travail, comme pour une petite soirée avec une jolie jupe ou un beau jean! Il vient de chez Bizzbee je l'ai eu pour 17€ (il était soldé à -50%).

5. Les petits collier dorés, discrets..   
J'aime beaucoup les gros colliers, mais je me dirige toujours vers des petits colliers discrets, qui apportent un petit quelque chose à la tenue.. La couleur dorée, rien de mieux pour les bijoux (à mon goût). Le miens vient de H&M

6. Les montres rose gold..   
Je trouve que les montres rose gold, et encore plus ce genre de modele, vont très bien avec la saison automne/hiver. La couleur ressort beaucoup et j'adore l'effet qu'elle fait! Je ne la met pas tous les jours mais j'adore la porter pour certaines occasions!

7. Des fards dans les tons taupe..
J'adore ce genre de couleur en général, mais surtout pour l'automne/hiver. Ce sont des couleurs qui me vont particulièrement bien, et qui restent tout de même assez discrètes! Mais j'ai aussi un petit coup de coeur pour les tons rose gold, cuivre.. Les trois fards viennent de chez Kiko (les teintes:  06 - 206 - 207) et la palette est la Natural Eyes de Too Faced.

8. Des rouges à lèvre un peu plus voyants..
J'ai du mal à porter des rouges à lèvre assez voyants, mais pour cette saison c'est vrai qu'ils apportent une petite touche en plus au maquillage! Ces couleurs ne sont pas les plus voyantes, mais je compte m'acheter cette semaine le Bloody Mary de Etam, un rouge à lèvre liquide à effet mat (mes préférés!).

9. Et enfin, un bon plaid tout doux..
Ce plaid, tout comme les chaussettes pilou, c'est ma vie! Rentrer chez sois, mettre ses petites chaussettes et s'enrouler dans son plaid tout doux c'est ce qu'il y a de mieux.. Et c'est aussi grâce à tout ça que j'aime l'automne/hiver.. Celui-ci, je ne sais pas d'où il vient, on me l'avait offert, mais en tout cas ce genre de plaid se trouve partout (Maison du Monde, Ikea..)

Quels sont vos essentiels de l'automne/hiver? 
A très vite! 

2 commentaires:

  1. Super ta petite vidéo !! Bravo pour le montage, tu t'es très bien débrouillé, le rendu est top !!
    xx, Enola

    RépondreSupprimer